Portes ouvertes 2018 : 16, 17 & 18 novembre

Le temps d’un week-end automnal, l’équipe des revues Planète 2CV et 2CV Xpert vous accueille dans ses locaux à Willer-sur-Thur (68), en Alsace !

Vendredi 16 novembre de 16h à 20h (ouverture exceptionnelle en raison des blocages prévus le 17 novembre)

Samedi 17 novembre de 10 à 18h 

Dimanche 19 novembre de 10 à 18h

Au programme : café et petits pains offerts, restauration possible sur place à midi et discussions sur notre sujet préféré : la 2CV ! Si vous avez des pièces détachées à vendre, sortez les du coffre de votre 2CV ! Parking réservé en face de notre local pour les 2 CV et les dérivés (mais aussi les voitures anciennes en général). Comme chaque année, nous tiendrons un stand avec toutes nos publications. Il y aura même une nouveauté : le livre “2500 Miles”, le récit d’un voyage à travers les USA en Méhari américaine réalisé en septembre 2018… Cette dernière sera même présente, tout juste débarquée du cargo !

 À signaler que nos voisins artisans feront également leurs portes ouvertes en même temps !

Voici le menu proposé par le traiteur : poitrine de veau farcie samedi midi et boeuf bourguignon dimanche midi. Tarif : 13,50 € (plat + fromage + dessert). De préférence, pour qu’il y ait assez à manger pour tous, merci de réserver en nous envoyant un message (etienne@2cvmedias.fr) !

PS : comme les années passées, il y aura un chapiteau à côté du stand du traiteur pour pouvoir manger au sec en cas de pluie !

Plus de renseignements : etienne@2cvmedias.fr

 

Dernière minute !

Comme si la vallée de Thann n’était déjà pas un enfer pour circuler toute la semaine, elle le sera encore plus (à priori) le samedi 17 novembre… En effet, un blocage est prévu entre Thann et Bitschwiller, là où la vallée est la plus étroite et qu’il n’y a qu’une seule route… Mais pas de panique, si vous voulez arriver jusqu’à Willer-sur-Thur pour participer à nos portes ouvertes, il y a des possibilités de contournement par le col Amic en montant par Uffholtz, Watwiller ou Soultz ; ou par le col du Hundsruck en venant de Masevaux ou de Bourbach-le-Bas. Mais le plus “court” est l’itinéraire indiqué en rouge sur ce plan : depuis Thann prenez la direction col du Hundsrück en suivant la route forestière du Steinby montez jusqu’au Plan Diebold (avant le col) et descendez à Bitschwiller-lès-Thann où il vous suffira de tourner à gauche pour rejoindre Willer-sur-Thur ! En cas de blocage, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire : une petite promenade montagnarde… À signaler pour ceux qui ne peuvent pas venir le 18 mais qui ne préfèrent pas sortir de chez eux le 17, que les portes ouvertes débuteront exceptionnellement dès le vendredi 16 novembre (de 16 à 20h) ! Pour ceux qui vous reprocheraient de ne pas rallier les gilets jaunes, répondez leur qu’en 2 CV vous faites des opérations escargot toute l’année

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *