Les garages Citroën, un réseau d'amis 1919-1969

40,00 €
TTC
Quantité

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Auteurs: Fabien Sabatès et Wouter Jansen

Le problème ne consistait pas à fabriquer des voitures, mais à les vendre. André Citroën l'a bien compris puisqu'il trouve son premier concessionnaire en 1918, huit mois avant de livrer sa première voiture. Puis tout s'enchaîne dans une folle fuite en avant. Monter un réseau d'agents dans toute la France, et à l'étranger, demande des efforts d'imagination et de persuasion car cela n'existe pas encore. Ensuite il faut faire de la propagande pour vendre les 100 voitures produites chaque jour à Javel. Contrats, architecture, ateliers, affiches, catalogues, caravanes publicitaires, quinzaines de vente, expositions, signalisation routière... et mille idées folles. C'est toute l'histoire du réseau Citroën et de son fonctionnement que nous narrent les auteurs. Le texte est servi par une iconographie aussi exceptionnelle qu'inédite.

Détails du produit
18 Produits
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook